Compétences : survie
Explorateur
- Marathonien
niveau 1
usage : courir plus vite
activation : automatique
portée/intensité du bruit émis : moyenne
niveau 2
usage : récupération plus rapide de l'énergie physique
activation : automatique
portée/intensité du bruit émis : inaudible
niveau 3
usage : résistance accrue aux phénomènes climatiques
activation : automatique
coût : énergie physique faible
portée/intensité du bruit émis : inaudible
- Nomadeniveau 1
usage : installer un campement
activation : Manuelle (utiliser l'objet)
portée/intensité du bruit émis : élevé
pré-requis : Campement portatif
niveau 2
usage : sommeil récupérateur plus efficace
activation : automatique
portée/intensité du bruit émis : inaudible
pré-requis : Campement portatif
|
|
Chasseur
- Savoir-faire bestiale
pré-requis : Couteau
niveau 1
usage : dépeucer les animaux
activation : contextuelle / Sur un animal mort
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/moyenne
niveau 2
usage : dépeucer les créatures
activation : contextuelle / Sur une créature morte
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/moyenne
- Prédateur
niveau 1
usage : lancer un projectile pour détourner / attirer l'attention
activation : manuelle
coût : énergie physique faible
portée/intensité du bruit émis : courte/moyenne
niveau 2
usage : lancer un leurre pour appâter un animal carnivore
activation : manuelle
coût : énergie physique faible
portée/intensité du bruit émis : courte/moyenne
niveau 3
usage : fabriquer et poser des pièges
activation : manuelle
coût : énergie physique faible
portée/intensité du bruit émis (par la victime) : longue/forte
prérequis : bouts de bois / corde / arme tranchante
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire