vendredi 21 décembre 2012

Compétences : Furtivité

Stealth minute by Hugo-Puzzuoli


  • Mobilité


    1. Croque-mort


      niveau 1
      usage : déplacer un corps
      activation : manuelle
      coût : énergie physique moyenne

      niveau 2 : déplacement d'un corps plus rapide
      usage : Déplacer un corps
      activation : Contextuelle
      coût : énergie physique moyenne
    2. Funambule
      note : capacités non compatibles avec les armures lourdes


      niveau 1
      usage : sauter fait beaucoup moins de bruit
      activation : automatique
      coût : énergie physique faible

      niveau 2
      usage : faire une roulade fait beaucoup moins de bruit
      activation : automatique
      coût : énergie physique moyenne

      niveau 3
      usage : permet de se suspendre en hauteur dans certains couloirs
      activation : maintenir la touche de saut après un saut
      coût : énergie physique moyenne

  • Combat rapproché

     

    1. Marchand de sommeil
      note : capacités non compatibles avec les armures lourdes
      niveau 1
      usage : assomer une cible
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible

      niveau 2
      usage : assomer une deuxième cible à proximité
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne

      niveau 3
      usage : assomer une cible depuis le bas
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible
      pré-requis : Tazer


      Niveau 4
      usage : assomer une cible depuit le haut
      activation : se faire tomber sur une cible sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible
    2. Ombre mortelle
      pré-requis : couteau

      niveau 1
      usage : éliminer une cible
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible

      niveau 2
      usage : éliminer une deuxième cible à proximité
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne

      niveau 3
      usage : éliminer une cible depuis le bas
      activation : contextuelle / sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible

      niveau 4
      usage : éliminer une cible depuit le haut
      activation : se faire tomber sur une cible sans avoir été repéré
      coût : énergie physique moyenne
      portée/intensité du bruit émis : courte/faible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire