Stealth minute by Hugo-Puzzuoli |
- Mobilité
- Croque-mort
niveau 1
usage : déplacer un corps
activation : manuelle
coût : énergie physique moyenne
niveau 2 : déplacement d'un corps plus rapide
usage : Déplacer un corps
activation : Contextuelle
coût : énergie physique moyenne - Funambule
note : capacités non compatibles avec les armures lourdes
niveau 1
usage : sauter fait beaucoup moins de bruit
activation : automatique
coût : énergie physique faible
niveau 2
usage : faire une roulade fait beaucoup moins de bruit
activation : automatique
coût : énergie physique moyenne
niveau 3
usage : permet de se suspendre en hauteur dans certains couloirs
activation : maintenir la touche de saut après un saut
coût : énergie physique moyenne
- Croque-mort
Combat rapproché
- Marchand de sommeil
note : capacités non compatibles avec les armures lourdes
niveau 1
usage : assomer une cible
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible
niveau 2
usage : assomer une deuxième cible à proximité
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
niveau 3
usage : assomer une cible depuis le bas
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible
pré-requis : Tazer
Niveau 4
usage : assomer une cible depuit le haut
activation : se faire tomber sur une cible sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible - Ombre mortelle
pré-requis : couteau
niveau 1
usage : éliminer une cible
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible
niveau 2
usage : éliminer une deuxième cible à proximité
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
niveau 3
usage : éliminer une cible depuis le bas
activation : contextuelle / sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible
niveau 4
usage : éliminer une cible depuit le haut
activation : se faire tomber sur une cible sans avoir été repéré
coût : énergie physique moyenne
portée/intensité du bruit émis : courte/faible
- Marchand de sommeil
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