Ice Planet by LayneJohnson
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Bien que le registre du jeu soit celui de la science-finction l'expérience du jeu est basé sur le réalisme et la cohérence des interactions possible dans un univers vaste et très diversifié. Le jeu se situe dans un futur proche, sur la planète Mars encore aux prémices de sa colonisation par l'homme.
Voici les points principaux définissant le jeu et ses mécanismes
Expérimenter
Cricket Exo-Suit by MBurke |
l'aboutissement de certaines technologies actuelles : armes, équipements, véhicules, robotique, etc.., mais aussi plusieurs manière de jouer : furtivité, action, chasse, ...
Via l'acquisition de compétences le personnage du joueur pourra progressivement évoluer
Découvrir
Explorers by daryl |
un concentré d'environnements très variés, forêts tempérés, jungles équatoriales, montagnes, désert de glace et de sable, îles paradisiaques, .. , chacun de ses mini-écosystème est habité par une faune et une flore spécifique.
l'intrigue de l'histoire guidera également le joueur dans ses aventures.
Explorer librement
weather by mattianelli |
un monde complexe et subir les changements climatiques et météorologiques de chaque micro-climat.
Précipitations, températures, visibilité, cycle jours/ nuits, fatigue, gravité...
Ainsi contrairement à beaucoup de jeu, c'est d'abord le gameplay qui a été imaginé et non l'histoire.
Cette dernière viens rendre ce très vaste panel d'expérimentation "cohérent", afin de donner de la consistance au gameplay.
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